A.G de 2013

 

acsl2013-a-g.png

 

Loisirs et sports avec l’ACSL.
Assemblée générale de l’ACSL Semécourt. ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACSL SEMECOURT.

L’Athlétic-club Semécourt loisirs a tenu sa 31e assemblée générale, à la salle des fêtes de Semécourt, sous la présidence de Jean-Luc Gerardin.
Devant 100 personnes, le président a souhaité la bienvenue à Eugène Weisse, maire de Semécourt et à l’ensemble de l’assistance. Il a remercié les deux animatrices du club, Mme Schneider pour la couture et Mme Kurz pour la gym ; les municipalités de Semécourt et Fèves pour leurs subventions et les aides en prêts de matériel, ainsi que les sponsors de club, tels que : Décathlon Semécourt, AR Finance, les ambulances Liégeois, Woippy-Casse, Alsalor, M. Dollez, Le Mil’Plats, Preférence Coiffure et les restaurants Aromate et Shéhérazade.
Les remerciements s’adressaient également à l’ensemble des membres bénévoles qui ont participé aux deux grosses manifestations de l’année écoulée, en l’occurrence l’organisation de la journée vtt-marche avec Décathlon et la tenue du stand buvette lors du vide-greniers.
Grâce à ces deux journées, le club peut organiser ses activités sportives et de loisirs tels que course à pied, gym, marche, concours de pétanque, bowling, cartes et scrabbles ainsi que divers repas conviviaux. De plus est évoquée la bonne entente qui règne avec les clubs du village et ceux des villages environnants.
Fèves et Semécourt
Le secrétaire a fait le compte rendu moral : le club compte 120 membres dont 59 de Semécourt, 28 de Fèves et 10 enfants. Le compte rendu financier a fait apparaître une gestion saine et rigoureuse. Le club fonctionne avec 25 % de participation des membres, 6 % de subventions communales, 56 % grâce à l’organisation de manifestations et 13 % des sponsors.
Au programme
Le nouveau comité se compose comme suit : président Jean-Luc Gérardin ; vice-présidente Nicole Silberreis ; trésorier Jean-Marie Dumont ; trésorière adjointe Fabienne Bronner ; secrétaire Marceline Gerardin ; secrétaire adjointe Liliane Labry. Assesseurs : MM. Pilon, Tura, Ollio, Dill, Mertz, Moro, Patrignani, et Mmes Abt, Pilon et Thuriot. Réviseurs aux comptes : MM. Jean-Claude Lucas et Joseph Ollio.
Prévisions d’activités pour 2013 : entraînement course à pied chaque dimanche matin, à 8 h 30. Cours de gym d’entretien chaque lundi, de 17 h 45 à 19 h. Cours de couture chaque mardi, de 13 h 30 à 18 h. Entraînement marche lundi matin et participation à quelques marches populaires. Vélo de route chaque dimanche matin à 9 h et le mercredi à partir de début avril. Soirée cartes et scrabble 1er et 3e vendredis du mois, à partir de 20 h. Divers concours et entraînement de pétanque.
Prochain rendez-vous, dimanche 21 avril, pour l’organisation de la randonnée VTT et les 10 km marche villages environnants et voies vertes en partenariat avec le magasin Décathlon de Semécourt.
Après la remise de fleurs aux deux animatrices du club, Eugène Weisse, pour conclure, a remercié la nombreuse assistance de sa présence et encourage les membres de l’ACSL dans la continuation de leur action dans l’animation du village, ainsi que M. Gérardin pour son implication dans la vie associative de la commune et pour les 30 ans à l’ACSL, et a remis à Marceline Gérardin la médaille de bronze de Jeunesse et Sports.

Source RL 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site